Post by xaeprivravibo on Feb 10, 2022 0:29:37 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ PK XD - Explorez l\u0027univers ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ PK XD - Explorez l\u0027univers IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ codes glitch primogemmes ▞▞▞
▞▞▞ PK XD - Explorez l\u0027univers 2022 version ▞▞▞
Bon alors j'ai joué à ce jeu pendant 2 noëls donc je sais comment faire fonctionner. 1. Le chat est assez limité, donc s'il s'agissait d'un chat gratuit, ce serait génial. 3. Une partie du chat n'est pas appropriée pour les enfants, je dirais ? Il y a un chat appelé "Faisons-nous vacciner !" sans les bouchons mais quand même VRAIMENT ? Je ne sais pas si les enfants devraient jouer à ce jeu au moins 7.
j'aime pkxd, c'est tellement génial !! j'aime jouer avec mes amis, ma famille et plus !!! mais même si je voudrais faire une annonce, vous pouvez mettre pkxd, c'est comme des chaussettes simples, pas seulement 1 paire mais une charge de chaussettes. plus d'endroits à explorer, plus de pierres précieuses à gagner à la fois car je m'ennuie un peu de tout ce travail mais je ne m'habitue jamais à pkxd, ce que je veux dire, c'est que ce n'est jamais ennuyeux !!!! Je voudrais un nombre infini d'amis comme bien, donnons juste Messenger comme exemple. messenger vous permet d'avoir des amis sans fin
C'est super mais il manque des choses , comme un professeur présent 24 h / 24 et plus de choix de maison ... Et un rappel tout les matins pour prévenir que c'est l'heure d'aller à l'école
Je mets 2 étoiles parce qu'au bout de 3 minutes de jeu sa crache et sa devient soûlent parce qu'il faut relancer e Donc svp régler le problème mais le jeu est très bien en soit
Bonjour les gens ce jeu est vraiment bien bravo aux créateurs franchement les personnages c'est bien à part quand tu demandes à quelqu'un d'être ton ami bah parfois il refuse donc c'est un peu tristounet quand même bon parfois il veut quand même donc je l'ai installé j'ai dit que c'était bien ya quelqu'un enfin j'ai pleuré parce que quelqu'un m'a dit que que j'étais nul voilà et après bah du coup y'a quelqu'un 'un qui m'a demandé d'être son ami Lea du coup j'ai accepté mais en fait il m'a menti allez bisous ce jeu est trop cool
Télécharger PK XD - Explorez l'univers pour Pc - Pcmac ...
Se jeux est bien mais il manque des voitures, des passages piétons des toilettes pour animaux et pour les pizzas s'est toujours la même personne et au même endroit. Mais se qui est bien on peut modifier la maison. Et aussi beaucoup de beugement.
J'adore le jeu, mais vous devriez avoir plus d'instructions sur des choses comme comment obtenir les visages de l'événement et vous devriez ajouter plus de mini-jeux car il n'y en a que 4, disons ce que nous voulons dire et mettons à jour le monde tous les mois environ et ajouter des voitures et bien plus encore et quand j'essaie d'aller aux événements, cela ne me laissera pas depuis les vacances pk xd même maintenant, alors s'il vous plaît résolvez le problème et si vous le faites, je lui donnerai une meilleure note
Super bons jeux. Je mais 3 étoiles 🌟 🌟 🌟 .Dans se jeux en peux se faire des amis. En peux aussi faire des massages .En plus il y a un plein de jeux.
Nul! Les coiffure son degueulasse! on ne peut même pas changé la couleur! Les vêtements pareils 😠 en plus il y a des pub ! Je ne vous conseille pas de jouer si vous aimeriez des finis propres ! Movi star planete 2 et mieux ( pour trouver le jeu don je vous parle tapper msp2)
Sa coût trop cher d'acheter des bols pour chat et pour chien en plus si sur les livres dans notre maison il son pas dedans vraiment se jeux est bien mais il manque des choses.
Ce jeu est génial, mais la raison pour laquelle j'ai mis 3 étoiles, c'est parce qu'il y a un bug, chaque fois que j'ai essayé de rejoindre mes amis quand ils jouent, ils ne sont pas en ligne mais ils jouent. Ensuite, s'il y avait plus d'endroits à visiter, ce serait génial, ajoutez des jeux plus stimulants, et dans la catégorie, je veux que vous ajoutiez des vêtements Shark.
Pk xd est un jeu charmant, mais s'il vous plaît, pouvez-vous créer une vie en mode hors ligne ou en ligne si nous ne pouvons pas nous connecter au wifi afin que nous puissions décorer la maison et jouer à un mini-jeu pls pls pls nous ne pouvons pas obtenir le wifi lorsque nous partons en voyage ou notre maison relative s'il vous plaît
Super Bino Go: Nouveau Jeu D'Aventure Saut Gratuit mod apk ... Télécharger PK XD - Explorez l'univers et jouez avec vos amis android.
c'est bon Mais c'est tellement tellement tellement tellement Laggy sérieusement Je ne veux pas jouer Bcuz C'est tellement laggy Pensez-vous que vous pouvez résoudre ce problème ? Sinon, c'est un super jeu. Ça me divertit vraiment.
Ce jeu est hyper sympa mais il manque juste des voitures mais sinon c'est trop trop bien je vous conseille d'installer PK XD il est trop trop trop trop trop trop trop trop cool. 😊😊😊😊😊😊😊
J'adore ça. D'abord, il me donne rarement des annonces. Deuxièmement, j'adore ce qu'il a dans les robes. Mais je me fâche pendant que je discute avec mes amis, il n'y a que quelques mots à dire. Aussi, ce serait mieux si nous faisions du commerce. Et les pierres précieuses seront meilleures si nous pouvons les obtenir plus facilement. Et les vêtements pour être plus stylés
Salut, ce jeu est cool je trouve que c'est bien de mettre les conversations pré écrites car au moins on dit pas de bêtises mais il manque des vélos
Le jeu est assez amusant mais il y a deux problèmes. Premièrement, il est très difficile de communiquer car vous devez choisir ce que vous voulez dire. Je comprends qu'ils veulent créer un environnement sûr dans le jeu, mais s'il vous plaît, facilitez la conversation. Deux, ce n'est pas vraiment une plainte mais plutôt une suggestion, pourquoi ne pas ajouter des supports pour afficher vos tenues enregistrées. En dehors de cela, le jeu est incroyable et occupe mes amis et moi pendant des heures. Totalement recommandé.
Télécharger et Jouer à Play Together sur PC & Mac (Émulateur)
PK XD - Play with your Friends ایڈونچر bhx
C'est nul la nouvelle mise à jour. Avant on pouvait avoir des coffres surprises toutes les 5 heures en jouant aux mini jeux pour obtenir des gemmes, maintenant on en un maximum 3 de coffres surprises par jour. Mais je sais bien que c'est voulu pour pousser à acheter les choses avec de l'argent réel.
Dans ce jeux ils n'y a pas beaucoup de chose à faire car il n'y a pas beaucoup de jeux dans l'arcade, les maison très belles coûte de l'argent réel, bien sur je joue toujours mai je mais 3 étoiles
PK XD - Play with your Friends Pustolovske igre heel
Nul pourquoi parce que à chaque fois que je suis dans ma maison que je pose un objet qu'est-ce qui se passe j'ai plus de connexion pourquoi j'ai donné une deuxième chance à ce jeu.
Super jeu j'adore. Je pense que vous devriez ajouter quelques mises à jour comme nous pouvons commander des pizzas et même à tout moment nous pouvons partager de la nourriture avec nos amis et même vous devriez mettre à jour la pizzeria
PK XD - Play with your Friends Sarguzasht ncfk
Moi j'ai le problème que je ne peux pas installer si quelqu'un a une solution peut il me le faire parvenir svp
Votre jeu à l'air jeniale et je vois le conseil mais de mon cote ne se lance pas ou alors en 30 m je suis sur un chargement qui ne se termine jamais
C'est une application où nous pouvons nous faire des amis très facilement et cela nous apprend aussi mais parfois nos animaux de compagnie sont partis et je pense vraiment qu'ils devraient également ajouter des véhicules et un magasin de vêtements approprié car les vêtements sont très moins nombreux et certaines robes Jean's etc et moi Je ne sais pas pourquoi ils montrent qu'il y a du monde, nous ne pouvons pas jouer
LE MATÉRIEL EST TROP CHER RÉPAREZ-LE. A part ça c'est un bon jeu
ce jeux et trop bien je l'ai installé il y a deux en et je l'aime de plus en plus les mise à jour son juste geniale 👌👌 mais j'aimerais bien que sur le téléphone il y ai une aplli carte ou il y aurais tous les magasins pour pouvoir jouer avec c'est ami ce serais plus facile de ce trouver pour ensemble jouer et pouvoir noter les mots quond veux puisque parfois il n'y a pas les mot quond veux. voilà cétait mon avis ....et es ce que vous pourez basser les prix pour les maison MERCI🤹♀️🎲
Ce jeu est bien mais on ne peut pas écrire nous même c il y a des mots que tu peux utiliser et vrm pas bcp ex:Bonjour Salut Ca va Ect.lEt il est dur d'avoir des genre de xp vert je m'en souviens pas bien vue que j'ai désinstallé le jeu3 ème problème l'oeuf est trop long a éclore 24H 4 ème problème il y a une limite de fois que tu peux jouer au jeu avc les fruits autre problème l'école on peut juste y entrer mettre un uniforme que l'on peut pas enlever j'èspere qu'il va régler ça et le reste
Veuillez corriger le fait que le jeu consomme de l'argent sans raison. J'aurais déjà pu obtenir 10k de pet parade mais quelques secondes plus tard, ça se transforme en 9k. Ou quand je "récupère mes prix", mes pièces baissent. C'est évidemment un jeu d'enfant et les enfants ne font généralement pas très attention à combien ils gagnent pour pouvoir le faire passer. Mais cela compte comme une arnaque, n'est-ce pas ? Ils travaillent réellement pour leurs pièces dans ce jeu et vous laissez ce "pépin" se produire ?
Je continue à perdre la connexion même lorsque je suis connecté au wifi
Je déteste dire ça mais c'est juste très glitchy et lent
Cartes, codes et comptes gratuits pour Codes PK XD - Explorez l'univers et jouez avec des amis ✓ 100% Vérifié ! ✓ ET GRATUIT !
PK XD - Play with your Friends Pustolovske igre heel
J'ai eu un chien pod de compagnie, puis un requin, puis j'ai eu un raton laveur, puis encore un raton laveur et c'est une chose que je n'aime pas et 2 anniversaire j'ai oublié le nom mais vous ne courez que des Rollerblades dont je continue de tomber et je n'ai que six aussi la nouvelle tenue est bonne mais ce sera mieux si c'était des pierres précieuses ou des pièces et j'aime la façon dont ils ont changé le prix mais je veux que l'amor soit des pièces ou 200 pierres précieuses maintenant c'est l'événement de Noël 2022 et donc on a pris tout mon noël arbre mais il y avait 2212 et maintenant ZERO JE VEUX SNOWBOAD
Robot Warfare: PvP Mech Battle Darbības spēles xgt
Ce jeux est trop cool ont pouvoir aller par tout et ont pouvoir même changer de coiffure et ont pouvoir aller même a l école ou chez les gens c est pour ça que jeux mais 5 étoile 🌟🌟🌟🌟🌟
C'est un très très beau jeu j'adore ce jeu mais après cette mise à jour, tout est très très cher 😢mais s'il vous plaît ne faites pas cher l'armure. maintenant tout comme les autocollants, les meubles, etc. sont maintenant au-dessus de 1000 pièces.S'il vous plaît, rendez-le normal
Bonjour , Je m'appelle adisson Je voudrais dire le cas de 2 étoiles : 1erement : un camion positif c'est qu'il y a des objet × 2 , 2 èmement : sa lag 3 èmement : je ne peux pas avoir bcp d' amis car il répond pas se sont des impolis , 4 èmement : ils ya pas bcp de choses pour la maisson les maisons courtes super chère , 5 ème et dèrnière pleine : truck positif on gagne des pièces 2 chaque jours au moin , truck pas positif j ' ai jamais réussi à avoir les 1000 € Cordialement
J'aime bien le jeux es en plus il ya plein de choses es il ya des parcours es le mise à jour es je suis vraiment contente de jouer à ça es il ya aussi des pet a acheter du coup je vais mettre 5 étoile mais il bug aussi es je ne sais pas comment il fait sa mrc aure_voir👌 👌
J'ai acheté un pack qui est un pack complet et qui contient un supplément, mais lorsque je l'achète, je vérifie mon catalogue, il n'a pas montré le supplément, mais lorsque je me rejoins, il ne s'est toujours pas présenté, ok, je veux un remboursement.
Moi j'adore ce jeu il est très bien fais et donne une grande anvi de jouer tout les jours mais j' qu'on puisse écrire ce qu'on veut et que la map soit plus grande et un Hotel se serait bien
J'adore se jeu juste je suis profondément dégoûté j'ai acheté 2 animaux et du coup des gamelles ... On m'a dit 《aller voir à votre domicile 》et il n'y avait rien résulta je ne sais pas nourrie mes animaux et en plus j'ai perdu plus de 1000 euros 😣. Si vous pouvez régler se petit beug merci. 🤗
C'est super amusant ! Il a également des mini-jeux et de nombreuses mises à jour et vous pouvez acheter des vêtements et des maisons sans argent réel. Modifier la mise à jour : OUI, JE PEUX ENFIN LE METTRE À JOUR ET JOUER MAINTENANT !!! La dernière fois que j'ai joué à PK XD, c'était au début de la mi-novembre, puis lorsque la mise à jour de Noël est arrivée, j'ai essayé de la télécharger mais elle ne sera pas mise à jour depuis le 3 décembre, donc mon PK XD était toujours dans la mise à jour d'Halloween jusqu'à maintenant lol. Mon nom d'utilisateur est StellinaLilStar #871
🎮 Astuces et codes de triche de PK XD - Explore the Universe ...
Ce jeu est génial mais la raison pour laquelle j'en donne 3 est que parfois les publicités sont trop 2 s'il vous plaît faites un moyen de faire des gemmes c'est mon avis d'accord
Ce jeu est incroyable ! J'ai commencé à y jouer il y a un an. Le monde est si beau et immense. Il y a beaucoup de choses à faire comme jouer à des jeux d'arcade, livrer des pizzas, ramasser des fruits et bien plus encore ! J'ai même acheté l'ours et armure de dragon. Le son du tableau de bord du dragon est saccadé que je vous demande de corriger la dernière fois et vous l'avez fait, tqvm pour cela. Au nom de l'infographie, je lui donne 5 étoiles. Continuez le bon travail et l'événement, car j'ai hâte d'y être à chaque fois.